Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gradasso Desnoyers

Gradasso Desnoyers

Que pensez vous de quelqu'un?

que pensez vous d'une personne qui communique chaque jour avec vous depuis deux ans au tel et par mail et qui ne veux pas vous rencontrer de peur de casser cette relation? EN SAVOIR PLUS >>>




idem que @damien
ce n'est pas forcément mauvais signe, mais si c'est pour une relation "+ si affinité" c'est vrai que c'est délicat parce que vous vous appréciez par mail ou au tel mais comment savoir si le fait de vous rencontrez ne va pas tout casser par rapport à l'image que vous aviez l'un de l'autre. mystère et boule de gum.
patience, il changera peut être d'avis ou sinon c'est qu'il t'as menti et qu'il n'est pas aussi bien qu'il a voulu te laisser croire donc dans ce dernier cas peut être que continuer cette relation "de loin" est la meilleure solution puisque cela vous permettra de continuer à profiter de cette relation mystérieuse sans aller plus loin. par contre si le but recherché était une rencontre.c'est raté
Bon courage!
qu'il se complet dans le virtuel et te cache quelque chose d'essentiel
c diffficil a expliker
Il arrive que des gens s'entendent super bien au tel ou par internet et une fois qu'il se rencontrent en vrai , le charme est totalement rompu. Et cela n'as pas forcement de raisons physique! Alors je te conseilleraos d'avoir une discussion franche avec lui et de voir ou ça coince.
ke c tt a fait possible kil a trop souffert avant c une carapace!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment la série a rendu hommage à Luke Perry . Wendy Madison Bauer avait accepte d'epouser Luke Perry, mais la mort prematuree de la star de Beverly Hills et Riverdale en a decide autrement. Cette femme discrete s'est exprimee pour la premiere fois depuis le drame. LUKE PERRY - La s&e
  • deodorant stick is made
  • Etiquettes de cahier à imprimer pour l . Tete a modeler vous propose une serie d'etiquettes de cahier a imprimer et a coller sur les cahiers et les livres de la rentree. Les etiquettes de cahier peuvent etre imprimees sur des feuilles auto-collantes ou sur des feuilles ordinaires les
  • En français . ?. Les Rainbow Loom envahissent les cours de recre! On ne voit plus que ces bracelets en elastiques aux poignets des enfants. Sur YouTube ou sur notre propre tuto, suivez nos instructions en video pour savoir comment les fabriquer vous-meme. Retrou
  • Il m'a quitté avec deux enfants et je sais pas si je dois demandé une pension pour enfan ou garder la maison? "mon mari m'a quitté au bout de 5 ans de vie commune (on a 26 ans) et deux enfants 1 et 2 ans pour personne d'autre, mais pour s'amuser. il ne supportais plus les responsabilités. voila les pires choses qu'il a faite : il a fait le lache et pleurait " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • un jolie bouquet de fleurs par interflora le jour de votre anniversaire par surprise, vou etes celibataire, qu'est ce que cela vous fait mesdames? Un homme vous offre un?
  • A 13 ans tu devrais plutôt te préoccuper de ton français, il y en a visiblement besoin. Le sex est bien pour un ados de 13 ans?
  • Un ami vient de m'apprendre il y 5minutes qu'il était homo, perso je n'aime pas trop sa. Je suis assez decu mais c'est vraiment un grand ami si je lui dis ce que je pense je ne sais pas s'il me reparlera! Ce soir il vient passé la soiré chez moi, ce Un ami est homo, c'est dur, que faire?
  • Est ce que sur les sites de rencontres on peut faire de bonnes affaires? "tu peux me dire ce qu'une femme normalement constituée ficherait sur un tel site.En général, tous genres confondus ce sont les paumés, les largués, les aventuriers, les mytho.Une personne de mes connaissances a cependant rencontré sa moitié ainsi.; " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Crazy In Love - Beyoncé (Bande originale Cinquante Nuances de Grey) + Lyrics

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article